olives13

Messages : 7 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 62 Localisation : Marseille
 | Sujet: origine de mon colocataire? Mar 20 Mar - 19:14 | |
| Bonsoir à toutes et tous. Qui me dira à quelle famille appartient ce specimen? (masculin avec certitude,la pierre subit ses assauts regulierement!!) Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Claudine Admin

Messages : 2717 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : PACA
 | Sujet: Re: origine de mon colocataire? Mar 20 Mar - 23:18 | |
| Bonsoir olives13 et bienvenue sur le forum de LPT Aucun doute possible, le colocataire est bien un mâle hermann _________________ A winner is a dreamer who never quits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Traduction: Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
olives13

| Sujet: Re: origine de mon colocataire? Mer 21 Mar - 5:55 | |
| Bonjour et merci CLAUDINE,bonne journée. |
|
kiwi36

Messages : 51 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 56 Localisation : sud de la france
 | Sujet: Re: origine de mon colocataire? Mar 30 Juil - 15:58 | |
| sûre à 100%..y'a que les hermanns qui sont comme ton protégé! |
|
olives13

| Sujet: Re: origine de mon colocataire? Mar 30 Juil - 16:58 | |
| Bonjour KIWI 36, merci de me confirmer le sexe de mon colocataire.il est discret, silencieux et il me tient compagnie. Nous nous "entendons" bien Amitiés  |
|
kiwi36

Messages : 51 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 56 Localisation : sud de la france
 | Sujet: Re: origine de mon colocataire? Mer 31 Juil - 12:04 | |
| ok avec Claudine...c'est un garçon! un pur , un dur!..... un tatoué! mdr:pouce: |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: origine de mon colocataire?  | |
| |
|