sandrine Modo

Messages : 655 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : 30,31,34,83
 | Sujet: Premières naissances ...'' Ven 13 Juil - 18:05 | |
| À y est , les premiers naissances pointent leurs becs Hier n1 petite Wei Ce jour n2 petite Wei Normal , j ai mis que des wei en incu Mais j y croyais pas ,vue les problèmes qu il y a eu avec le premier incubateur Et le problème électrique de ces deux derniers jours chez moi .... je sis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Claudine Admin

Messages : 2717 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : PACA
 | Sujet: Re: Premières naissances ...'' Lun 13 Aoû - 0:58 | |
| Alors sandrine quelles sont les nouvelles des BB  vont-ils bien _________________ A winner is a dreamer who never quits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Traduction: Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
sandrine Modo

Messages : 655 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : 30,31,34,83
 | Sujet: Re: Premières naissances ...'' Mar 14 Aoû - 2:37 | |
| Ouiiiii ils vont super bien.je suisvcontente. j en ai jamais eu autant ( enfin ) Surtout que j ai plus de male mature. Je suis contente de mon investisement dans cet incubateur. J attends avec impatience les sorties in natura pour voir le prorata et suivre l evolution des deux Et surtout que j ai prelever des oeufs de margo qui n avait plus pondue depuis qu elle avait perdue sa plaque anale 7 oeufs preleves 1 blanc 6 naissances. Le top!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Claudine Admin

Messages : 2717 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : PACA
 | Sujet: Re: Premières naissances ...'' Mar 14 Aoû - 7:30 | |
| Ça c'est une bonne nouvelle _________________ A winner is a dreamer who never quits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Traduction: Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Premières naissances ...''  | |
| |
|