| Enclosure Anglais | |
|
Auteur | Message |
---|
exhibitrans

Messages : 33 Date d'inscription : 20/06/2008 Localisation : London UK
 | Sujet: Enclosure Anglais Lun 23 Juin - 16:02 | |
| Here are some pictures I took in the early springtime when I was putting up the tortoises outdoor enclosure. (Voici quelques images que j'ai rentré le printemps tôt où je mettais vers le haut de la clôture extérieure de tortues.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Here is my enclosure without the protection and before I cleared some of the overgrown weeds. (Voici ma clôture sans protection et avant que j' en aie dégagé des herbes envahies) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The brackets for the uprights. (Les parenthèses pour les montants) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The upright ready to be slotted into place. (Le prêt droit à être rainé dans l'endroit) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The upright in position. (Le montant en position) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clips to hold the top support rail in position, there are matching clips on the wall. (Les agrafes pour tenir le rail supérieur de soutien en position, là assortissent des agrafes sur le mur.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Corresponding clips on the top support rail. (Agrafes correspondantes sur le rail supérieur de soutien) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Top support rails in position. (Rails supérieurs de soutien en position.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Top in position. (Dessus en position.) There are 3 sections like this one which make an enclosure measuring 2m x 3.5m. (Il y a 3 sections comme celle-ci qui font une clôture mesurant 2m x 3.5m.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Here are my two TGG sleeping in the sunshine while I clear the overgrown weeds from their enclosure. On the left is ‘Pork Pie’ and on the right is ‘Mr Pastry’. (Voici mes deux TGG dormant au soleil tandis qu'espace libre d'I les herbes envahies de leur clôture. Du côté gauche est "le pâté en croûte de porc de", et du côté droit est "M. Pastry de".  If the French translation makes no sense, perhaps you will be better off reading the English. It least it may give you something to laugh about, ‘Silly English *$%@^*?!£ (Si la traduction française ne semble aucun raisonnable, peut-être vous serez meilleur outre de lire l'anglais. Il mineurs il peut te donner quelque chose rire environ, l'anglais idiot de *$%@^*?!£` ) |
|
 | |
Janine Modo

Messages : 1032 Date d'inscription : 20/01/2008 Localisation : PACA
 | Sujet: Re: Enclosure Anglais Lun 23 Juin - 16:40 | |
| J'ai très bien compris. Tes tortues sont magnifiques - quelle belle couleur  |
|
 | |
Claudine Admin

Messages : 2717 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : PACA
 | Sujet: Re: Enclosure Anglais Lun 23 Juin - 18:01 | |
| Merci Don, très bien pensé les "clips" Tes tortues sont très belles, j'aime beaucoup les couleurs - très différentes des Tgg que nous voyons habituellement. Serait-il possible de voir leurs plastrons Thanks Don, very practical those clips Your tortoises are beautiful, I love the colours, that are very different from the ones we usually see for the Tgg. Would it be possible to see the other side (the breast-plate)  _________________ A winner is a dreamer who never quits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Traduction: Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sandrine Modo

Messages : 655 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : 30,31,34,83
 | Sujet: Re: Enclosure Anglais Lun 23 Juin - 22:19 | |
| pas mal ton systeme pour les tortues , elles me font pensser a une dossiere de margi et !!!Tangerine , c'est de la triche  tu part avec un point d avance et comme t as pas assez de boulot , t ai commis d office au poste de traductrice agree  |
|
 | |
Claudine Admin

| Sujet: Re: Enclosure Anglais Lun 23 Juin - 22:23 | |
| |
|
 | |
chris_Walton
 | Sujet: Re: Enclosure Anglais Mar 24 Juin - 22:04 | |
| grands enclos et tortues de beautifull |
|
 | |
exhibitrans

| Sujet: Re: Enclosure Anglais Mar 24 Juin - 22:57 | |
| Merci Chris. (That means thank you  ) Tangerine: Je prendrai quelques photos des plastrons dès que j'obtiendrai un nouveau dégagement d'obturateur pour mon appareil-photo. Il devrait arriver en jours à venir (I will take some pictures of the plastrons as soon as I get a new shutter release for my camera. It should arrive in the next few days)  |
|
 | |
Claudine Admin

| Sujet: Re: Enclosure Anglais Mar 24 Juin - 23:37 | |
| _________________ A winner is a dreamer who never quits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Traduction: Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Patricia
 | Sujet: Re: Enclosure Anglais Jeu 26 Juin - 23:09 | |
| your tortoises are really beautiful!! I have seen one day, on a website, different breeds for the Greaca, and one of those was called "Orphée". While looking yours, I was thinking that they could be . What do you think Tangerine?
Vos tortues sont vraiment belles!! J'ai vu un jour, sur un site Web, des espèces différentes pour les Greaca et un d'entre ceux-là ont été appelées "Orphée". En regardant le vôtre, je pensais qu'ils pourraient être. Que pensez-vous la Mandarine ?
Voici une traduction pas trop mal avec Reverso.net.
Dernière édition par Patricia le Ven 27 Juin - 16:30, édité 1 fois |
|
 | |
Claudine Admin

| Sujet: Re: Enclosure Anglais Jeu 26 Juin - 23:26 | |
| - Patricia a écrit:
- your tortoises are really beautiful!!
I have seen one day, on a website, different brides for the Greaca, and one of those was called "Orphée". While looking yours, I was thinking that they could be . What do you think Tangerine?
You've read my mind Zut en français ça donnerait ... tu as lu mon ..... esprit  pas top  Et Orphée appartient à une amie et a passé de nombreuses vacances chez moi ..... je la connais donc très bien  _________________ A winner is a dreamer who never quits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Traduction: Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Patricia
 | Sujet: Re: Enclosure Anglais Jeu 26 Juin - 23:43 | |
| Vous avez lu mon avis(esprit) voilà ce que dit reverso...not too bad  |
|
 | |
exhibitrans

| Sujet: Re: Enclosure Anglais Sam 28 Juin - 14:01 | |
| Thank you Patricia, I admit I have never really gone into the precise sub-species of my two. Perhaps I should.
Merci Patricia, j'admettent que je suis jamais vraiment entré dans la sous-espèce précise de mes deux. Peut-être je devrais. |
|
 | |
Claudine Admin

| Sujet: Re: Enclosure Anglais Sam 28 Juin - 14:27 | |
| Lorsque tu as dit Tgg j'ai cru que tu étais certain car pour moi elles font whitei When you said you had some Tgg, I thought you were certain - for me they look like Tg whitei _________________ A winner is a dreamer who never quits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Traduction: Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Enclosure Anglais  | |
| |
|
 | |
| Enclosure Anglais | |
|