| je pense qu ils sont mal, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine Modo

Messages : 655 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : 30,31,34,83
 | Sujet: je pense qu ils sont mal, Mer 1 Oct - 8:59 | |
| coup de fillet sur l herault 64O tortues saisie chez deux particulier sur beziers dont trois tortues argneuses ...... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rénald

Messages : 1275 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 60 Localisation : SUD Vaucluse
 | Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Mer 1 Oct - 9:55 | |
|  640 tortues a oui ils vont prendre un max comment le sait tu ??? a tu un article a nous montrer ???? |
|
 | |
sandrine Modo

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Mer 1 Oct - 9:57 | |
| oui , il faud que je le scane ; c est le journal d aujourd hui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Claudine Admin

Messages : 2717 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : PACA
 | Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Mer 1 Oct - 10:08 | |
| 640 ......  _________________ A winner is a dreamer who never quits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Traduction: Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sandrine Modo

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Mer 1 Oct - 12:34 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Claudine Admin

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Mer 1 Oct - 13:00 | |
| J'aime l'appel de l'ONCF  .... un commerce maitrisé afin de contrer le trafic en provenance du Maghreb  _________________ A winner is a dreamer who never quits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Traduction: Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rénald

Messages : 1275 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 60 Localisation : SUD Vaucluse
 | Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Mer 1 Oct - 15:26 | |
|  ben M.....Alors bien joué mais a suivre quand meme six mois de prison et 9000€ pas beaucoup je ne sais pas si cela va les arretes et d accord avec toi Tangerine un commerce maitrisé afin de contrer le trafic en provenance du Maghreb dure a maitriser  si je suis bien  |
|
 | |
sandrine Modo

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Mer 1 Oct - 17:30 | |
| tu vois Tang que c etait bien 9000 € qu on m avait dit et non 6000€ mais là par rapport, c est pas cher payee vue le nombres et les especes de tortues et la certitude qu il y a trafic _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Claudine Admin

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Mer 1 Oct - 19:20 | |
| - lapi-new a écrit:
- la certitude qu il y a trafic
Pour l'instant il n'est pas certain, il me semble, qu'il y ait trafic .... ce pourrait être de la collectionnite aigue J'en connais qui font de la collectionnite aigue et qui ne peuvent en aucun cas s'occuper correctement de leur tortues ..... des légalisés et des non légalisés ..... les tortues pour eux ne sont que des objets .... ça meurt par manque de soin pas grave on remplace  _________________ A winner is a dreamer who never quits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Traduction: Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Axel Modo

Messages : 198 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 44 Localisation : porto-vecchio
 | Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Mer 1 Oct - 19:26 | |
| ce qui me chagrine c'est que ces tortues vivaient chez un passionné sur 9000m2 aménagés.....elles vont finir dispachées on ne sait ou.... et en attendant elles sont stockés dans des caisses en plastique. |
|
 | |
Claudine Admin

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Mer 1 Oct - 19:36 | |
| Tu sais 640 ça fait quand même bcp .... même avec 9000m2 de terrain ..... impossible de bien s'en occuper lorsque l'on en a tant  Il y a des vols également dans le coin et ça c'est très triste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ A winner is a dreamer who never quits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Traduction: Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Xav
 | Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Mer 1 Oct - 19:45 | |
| Un point me chagrine quand même,lui rendre t'on ses tortues s'il se régularise?  |
|
 | |
Claudine Admin

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Mer 1 Oct - 20:27 | |
| - Xav a écrit:
- Un point me chagrine quand même,lui rendre t'on ses tortues s'il se régularise?
 J'imagine que cela dépendra ... y avait-il trafic ou non  _________________ A winner is a dreamer who never quits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Traduction: Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rénald

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Mer 1 Oct - 20:32 | |
|  mais quand meme 640 tortuessi c est pas un trafic  c est deja n importe quoi  |
|
 | |
Axel Modo

Messages : 198 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 44 Localisation : porto-vecchio
 | Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Jeu 2 Oct - 8:01 | |
| si c'est un passionné comme "nous" xav a raison il devrait passer son cdc et tenter des les récupérer |
|
 | |
sandrine Modo

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Jeu 2 Oct - 13:11 | |
| je vous posterai le nouvel article où il dit qu il est passionné.on veux bien le croire ,car , si on garde tous nos bbs , on arrive vite a un chiffre colossal, mais dela a arriver a 640 mais d apres qqs sources officieuces ,ce mr ne serai pas tout blanc je dit bien :MAIS . de toute facons l enquette suit son cour et quoi qu il en soit . meme si ce mr passe son cdc je ne pense pas que toutes ses betes lui serons rendue _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Myrlou

Messages : 324 Date d'inscription : 28/08/2008 Age : 53 Localisation : Drôme
 | Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Jeu 2 Oct - 13:38 | |
| Je viens de voir un reportage sur Tf1 au info de 13 heures  |
|
 | |
sandrine Modo

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Jeu 2 Oct - 14:28 | |
| article d aujourd hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et le deuxieme (la page etait trops grande ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
rénald

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Jeu 2 Oct - 17:08 | |
|  super merci lapi-new un vrai feuillton  encore encore je suis acrro  mieux qu a la télé pour etre serieux amoureux des tortues surement  mais quand meme 640 la il y a un vrai probleme maitre Virieux a raison irresponsable |
|
 | |
Claudine Admin

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Jeu 2 Oct - 17:11 | |
| Le titre est quand même un peu trompeur  .... autant de tortues chez ce particulier que dans le Sud  _________________ A winner is a dreamer who never quits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Traduction: Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rénald

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Jeu 2 Oct - 17:20 | |
|  un lien pour voir le reportage de tf1 vers le milieu du journale a voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mariel

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Sam 4 Oct - 22:54 | |
| - Axel a écrit:
- ce qui me chagrine c'est que ces tortues vivaient chez un passionné sur 9000m2 aménagés.....elles vont finir dispachées
on ne sait ou.... et en attendant elles sont stockés dans des caisses en plastique. Je pense exactement comme toi... OK il y en a bcp trop... mais on se laisse vite gagner avec les repros !!!!!!! si ce type les adorait..... j'imagine dans quel état il doit être maintenant.... Ce's pauvres bêtes...dispatchées dans des endroits dont on ne saura pas forcément leur besoin !!!!!! brrrrrrrrrrrrrrrrr et au passage .... certains qui vont se faire plaisir !!!!!!! S'il n'y a pas notion de traffic.... je trouve ça moche !!!!!!  |
|
 | |
tortue34

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Dim 5 Oct - 8:29 | |
| - Mariel a écrit:
- Axel a écrit:
- ce qui me chagrine c'est que ces tortues vivaient chez un passionné sur 9000m2 aménagés.....elles vont finir dispachées
on ne sait ou....
dans des centres de récupération et capacitaires
et en attendant elles sont stockés dans des caisses en plastique. Je pense exactement comme toi... OK il y en a bcp trop... mais on se laisse vite gagner avec les repros !!!!!!! si ce type les adorait..... j'imagine dans quel état il doit être maintenant.... Ce's pauvres bêtes...dispatchées dans des endroits dont on ne saura pas forcément leur besoin !!!!!!(
d après mes sources certaines étaient en piteux états
rrrrrrrrrrrrrrrrr
et au passage .... certains qui vont se faire plaisir !!!!!!!
c est sur que c est pas perdu pour tout le monde
S'il n'y a pas notion de trafic.... je trouve ça moche !!!!!!  la justice va faire son travail a suivre..... |
|
 | |
Claudine Admin

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Dim 5 Oct - 8:50 | |
| Nous ne savons pas tout mais on peut tout de même se dire que s’il n’y avait eu suspicion ou autre par les autorités il y aurait eu saisie conservatoire et les tortues seraient restaient en place en attendant que leur propriétaire se légalise ...... surtout dans le 34 où la législation est appliquée de façon un peu moins stricte que dans d'autres départements .... _________________ A winner is a dreamer who never quits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Traduction: Un vainqueur est un rêveur qui n'abandonne jamais) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rénald

| Sujet: Re: je pense qu ils sont mal, Dim 5 Oct - 9:04 | |
|  Rrrrrrrrrrrrrrrrrr Mariel pas d accord avec toi 640 tortues - Citation :
- OK il y en a bcp trop... mais on se laisse vite gagner avec les repros !!!!!!! si ce type les adorait..... j'imagine dans quel état il doit être maintenant....
Ce's pauvres bêtes...dispatchées dans des endroits dont on ne saura pas forcément leur besoin !!!!!!(
comment peut t on se laissé depasser pas les repros ?????????? on ne peut pas s occupé de 640 tortues correctement il n y avais aucune mesure sanitaire ,comment les nourrir ??? les betes dispachées sont au zoo ou chez certain capacitaire donc forcement mieux que la et pour finir 640 tortues plus le restre on n est pas loin du petit Zoo |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je pense qu ils sont mal,  | |
| |
|
 | |
| je pense qu ils sont mal, | |
|